Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Extensions de cils : essayez le Volume Russe !

23 janvier 2018

La technique d’extensions de cils Volume Russe permet de poser entre 2 et 6 très fines extensions sur un cil naturel pour créer un ensemble de 200 à 500 cils par oeil. Un bouquet d’extensions s’applique sur un seul cil naturel à la fois.

Volume Russe : plusieurs options
Chaque cil naturel est différent en terme de longueur, épaisseur et position. Notre technicienne expérimentée crée un éventail unique personnalisé pour chaque cil. On peut ainsi aller d’un 2D au 6D en fonction de la base naturelle des cils. Lorsque deux extensions sont appliquées à un cil naturel plus court et plus faible, la technique s’appelle 2D. En outre, lorsque 6 extensions sont appliquées à un cil naturel épais et long, on appelle cela la methode 6D.
Volume Russe : Avantages
La solution idéale pour les clientes recherchant un look bien fourni. La technique Volume Russe permet d’améliorer la texture et la densité de vos cils.
Les extensions fines et legères n’ajoutent pas de poids sur vos yeux, vous ne sentez rien d’encombrant.
Le Volume Russe est une technique idéale pour les clientes qui ont peu de cils ou qui marquent des trous et des inégalités dans leur frange.
Les stars hollywoodiennes portent les extensions Volume Russe sur le tapis rouge…
Le Volume Russe rend un résultat magnifique sur les photos.
Nous vous recommandons fortement  l’extension de cils Volume Russe pour vous préparer à vos grands événements et aux mariages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.