Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Des ongles parfaits et pour longtemps !

21 septembre 2017

jolies ongles vernis avec forever lakPeggy Sage et le vernis Forever Lak vous assurent une manucure parfaite et longue durée.


Nos esthéticiennes à domicile sont toutes équipées de la gamme des vernis Peggy Sage. Et notamment du fameux Forever Lak  qui vous permet d’avoir des ongles impeccables pendant environ 10 à 15 jours.

Mieux qu’une pose de vernis semi-permanent puisque Forever Lak peut être retiré très facilement. Pas besoin de laisser ses ongles baigner dans l’acétone ou de les entourer d’un coton imbibé et de papier d’aluminium, un simple dissolvant suffit. Donc pas de dommage pour l’ongle, pas de dessèchement causé par l’acétone, il reste en parfaite santé.  

C’est une petite révolution dans la vie des femmes actives, Forever Lak vous donne des ongles parfaitement nets qui durent dans le temps…. mais encore faut-il le poser d’une manière impeccable et c’est là qu’intervient la professionnelle…..

Mots clés : Manucure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.